GOPS Agent de sécurité renforcée armé à Limoges.
Votre sécurité, notre priorité. Partout et en tout temps.
Pourquoi faire appel à un Agent de Sécurité Renforcé Armé (ASRA) ?
Les agressions verbales et / ou physiques envers les agents de sécurité et de protection sont de plus en plus nombreuses dans l'ensemble des types d'établissements.
Face à ces menaces quotidiennes, certains clients sont contraints de faire appel à des Agents de Surveillance Renforcée dès lors que les missions exercées par ces derniers sont soumises à des risques d'agressions ou qu'il existe pour eux ou pour les personnes se trouvant dans les lieux surveillés, un risque exceptionnel d'atteinte à leur vie.
Nos prestations d'agent de sécurité renforcé armé sont strictement réservées et mises en place dans le cadre des missions autorisées par le préfet pour la surveillance et le gardiennage.
Les catégories d’armes d’un agent de sécurité renforcé armé.
Pour exercer leur métier, les Agents de Sécurité Renforcé Armé doivent disposer d’une autorisation de droit à l’exercice délivrée par la préfecture et donnant l’autorisation de transporter et/ou de stocker des armes.
Toujours en binôme, les agents armés qui exercent chez FIDUCIAL Sécurité peuvent disposer de 2 catégories d’armes différentes en fonction du niveau de risque du site client pour lequel la préfecture a donné son autorisation :
Catégorie D
- Bâton de défense
- Générateur aérosol lacrymogène d'une contenance inférieure à 100ml
Catégorie B
- Arme de poing
- Générateur aérosol lacrymogène d'une contenance supérieure à 100ml
